CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

** INTRODUCTION
– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées sur le site www.allthewaystosay.com – ALL THE WAYS TO SAY, marque de la société CLAIRE LEINA COMPANY, se réserve le droit de modifier ou de mettre à  jour à  tout moment ces conditions. En cas de mise à  jour ou de modification, les conditions générales de ventes en vigueur au moment de la passation de la commande seront appliquées.
L’utilisateur, qui souhaite acheter un produit sur www.allthewaystosay.com devra remplir une fiche de renseignements sur laquelle il indiquera ses coordonnées.

La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat.

** DISPONIBILITÉ
Les offres de produits présentes sur www.allthewaystosay.com sont valables dans la limite des stocks disponibles. Les stocks sont mis à jour régulièrement, mais dans le cas d’une indisponibilité de produit après validation de votre commande, nous nous engageons à vous en informer par email dans un délai de 3 à  5 jours ouvrés, et de vous proposer soit un produit équivalent, soit un remboursement de l’article en question.

** PRIX
Sur le site www.allthewaystosay.com, les prix sont exprimés en euros TTC et hors frais de transport / livraison. Les frais de port varient et sont détaillés avant la finalisation de l’achat.  ALL THE WAYS TO SAY se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les prix indiqués lors de votre commande, sous réserve de disponibilité des produits.

** MODALITÉS DE PAIEMENT
ALL THE WAYS TO SAY vous permet d’effectuer votre règlement par Paypal et carte bancaire. Il ne vous est pas nécessaire de détenir un compte chez Paypal pour régler votre commande. La plateforme sécurisée Paypal vous propose les deux options. La sécurité et la confidentialité de vos données bancaires seront prises en charge par la société Paypal puisque vous êtes redirigé automatiquement sur leur site lors du paiement de votre commande.

Les données de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL 128 (Secure Socket Layer) Geotrust fourni par 1and1 et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est effectué directement auprès de votre banque, CLAIRE LEINA COMPANY n’a en aucun cas accès à  ces données et celles-ci ne transitent pas sur ses serveurs.

La date de validation de la commande correspond à  la date de paiement en ligne. Les produits demeurent la propriété du site www.allthewaystosay.com jusqu’au paiement total de la commande.
ALL THE WAYS TO SAY se réserve le droit de refuser de finaliser une commande ou d’organiser une livraison, lorsque le consommateur n’a pas réglé la commande précédente.

** LIVRAISONS
Vous pouvez choisir l’envoi par mettre suivie ou sans suivi. Pour chaque commande suivie, vous disposerez d’un numéro de suivi, qui vous sera envoyé par mail, lors de l’envoi de votre commande. par ALL THE WAY TO SAY. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre votre lettre ou colis dans l’espace prévu à  cette effet sur www.allthewaystosay.com. Nous pouvons livrer dans le monde entier. Les livraisons sont programmées à l’adresse indiqué sur le formulaire de bon de commande. Après leur validation, les commandes sont généralement expédiées sous 24 heures (hors message temporaire mentionné sur la page d’accueil). Les commandes prennent compte des heures ouvrables (8h -17h), les jours fériés ne comptent pas comme jours ouvrés.

Lors de la validation de votre commande, vous disposez de plusieurs choix de livraison, précisant les prix pour chacun des choix. À partir de la livraison, les risques liés aux produits livrées vous seront transférés. ALL THE WAYS TO SAY ne pourra être tenu responsable du retard lié à la livraison de la part de la société de transport, ni aux conséquences dues à un retard ou défaut de livraison de la part de l’entreprise qui se chargera de la livraison.

Délais de livraison : La livraison est habituellement de 3 à 5 jours ouvrés pour la France métropolitaine, sous réserve de disponibilité des stocks. Les jours fériés, le samedi et le dimanche ne comptent pas comme jours ouvrés.
– La livraison peut varier de 7 à 30 jours ouvrés pour les pays étrangers, délai moyen en fonction de la destination, et du mode d’expédition, sous réserve de disponibilité des stocks.

– Modes de livraison : Le produit commandé est envoyé par lettre normale, lettre suivie suivie ou Colis, selon le poids de la commande et la rapidité à laquelle le client désire recevoir sa commande, à l’adresse figurant sur le bon de commande.

– En cas de non-livraison d’une commande ou d’une partie de la commande, vous avez 30 jours maximum, à compter du jour de la commande, pour nous contacter.

– Si, lors de la livraison du colis, l’emballage d’origine est abîmé, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car endommagé). Le colis nous sera alors retourné, sans aucun frais de transport à votre charge.

RETOURS : Le retour d’une commande ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et emballage d’origine. Vous devrez également joindre une copie du mail de confirmation de la commande en question. Nous procéderons alors soit à un échange (dans la limite des stocks disponibles), soit à un remboursement.
Les articles retournés incomplets, ou endommagés ne seront ni repris ni échangés.

** DROIT DE RÉTRACTATION
Délai de rétractation : Conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de sept jours pour exercer son droit de rétractation. Toutefois, si la commande a déjà  été expédiée, les frais de retour seront à la charge du consommateur. Le produit devra être retourné en bon état, dans son emballage d’origine, et non usagé. Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, c’est le premier jour ouvrable suivant qui sera pris en compte. Les produits retournés doivent être neufs et dans leur emballage d’origine. Tout article retourné incomplet ou endommagé ne sera ni repris ni échangé.

** RESPONSABILITÉS
– ALL THE WAYS TO SAY ne pourrait être tenu responsable en cas de perturbation ou de grève des services postaux et moyens de transport.

– Les produits sont identifiés par des photographies. ALL THE WAY TO SAY ne pourra être tenu responsable d’une mauvaise restitution des couleurs qui peuvent varier d’un ordinateur à l’autre.

** PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site www.allthewaystosay.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de ALL THE WAYS TO SAY. En aucun cas, vous n’êtes autorisés à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser ces éléments à quelque titre que ce soit.
Toutes les images sont réalisées par ALL THE WAYS TO SAY et pour sa simple utilisation.

** DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les informations à  caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. L’utilisateur est informé que ses données sont collectées pour des finalités déterminées et légitimes, ne seront en aucun cas diffusées à un tiers extérieur à ALL THE WAYS TO SAY.

ALL THE WAYS TO SAY s’engage en outre à faire au mieux pour préserver la sécurité de ces données. Ces données sont utilisées pour le traitement des commandes et pour améliorer et personnaliser les services proposés par le vendeur, tels que les offres promotionnelles ou les newsletter. L’utilisateur a le droit de s’opposer à ce que des données soient utilisées à des fins commerciales.
Pour modifier ou rectifier ou effacer ses données personnelles, l’utilisateur enverra un courriel à l’adresse suivante : contact@allthewaystosay.com

Conformément avec la loi, la base de données du site ALL THE WAYS TO SAY est en cours de déclaration à la CNIL. -> http://www.cnil.fr/

** LITIGES
Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.
Toutes les communications, relations nées de l’utilisation du site www.allthewaystosay.com sont soumises au droit français.
Le tribunal compétent en cas de litige sera le tribunal d’Aix-en-Provence.

** MENTIONS LÉGALES
RAISON SOCIALE : CLAIRE LEINA COMPANY SIRET 818 308 025 00019 – TVA intracommunautaire FR 72 818 308 025 , RCS d’AIX EN PROVENCE

Siège social
ALL THE WAYS TO SAY, société CLAIRE LEINA COMPANY, 35 chemin du Moulin de Testas
Bâtiment A2, 13090 AIX EN PROVENCE
N° de TVA intracommunautaire est FR 72 818 308 025

** CONTACT
Vous pouvez contacter ALL THE WAYS TO SAY :

Par e-mail : via le formulaire de contact ou contact@allthewaystosay.com

Par courrier : ALL THE WAYS TO SAY
Bâtiment A2,
35 chemin du Moulin de Testas
13090 AIX EN PROVENCE